La planète des Singes, les origines : la bande-annonce française

Publié le 11 Mai 2011

http://img593.imageshack.us/img593/7519/posterxlarge.jpg

 

MSN.fr a mis en ligne en début de semaine la bande-annonce française de "La planète des Singes, les origines" (titre original : "Rise of the Planet of the Apes"), un film de Rupert Wyatt avec James Franco, Freida Pinto, John Lithgow, Andy Serkis, Chelah Horsdal, Tom Felton et Brian Cox. L'histoire de ce nouveau film est originale et vise à enrichir la mythologie de la saga. Dans les salles françaises le 10 août 2011.

 

Au cours de ses recherches pour vaincre la maladie d'Alzheimer, un scientifique parvient à faire évoluer un singe nommé Caesar, qui va mener son espèce à dominer le monde...

 

Rédigé par Geotoine

Publié dans #Bandes-Annonces

Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est un livre absolument magnifique, de ceux où le lecteur grandit en lisant. J'ai appris plein de chose avec lui, peut-être pas des plus reluisantes, mais il permet de remettre en question ce<br /> qu'on considère comme acquis et aussi sur la condition humaine : dans ce livre, face à Ulysse, les singes réagissent comme auraient réagit des humains et je trouve ça assez flippant... Y'a<br /> certaines choses qu'on ne peut pas concevoir et je m'en étais pas vraiment aperçue jusqu'à présent...<br /> 'fin voilà, "La planète des singes" m'a ouvert les yeux, et tant mieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, si ça t'intéresse, je viens de publier mon avis sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre