Une suite pour les "Indestructibles" ?

Publié le 19 Juin 2007

0..jpgLe réalisateur des Indestructibles, Brad Bird, a parlé recemment d'une suite du film produit par les studios Pixar. "J'aime leur monde. J'aime les personnages, et si nous trouvons une histoire bonne ou meilleure que l'original, j'accepterai le projet tout de suite. Il y a des milliers de choses que j'aimerai voir dans ce second volet, mais je ne les ai pas encore assemblés de sorte que le scénario soit mieux que le premier. Malheuresement, Pixar ne cherche pas à faire des suites à chacun des films réalisés mais si le réalisateur a vraiment envie de poursuivre son oeuvre, tout peut devenir possible."

Ratatouille, un autre film de Brad Bird, sortira début aout 2007 en France.

Source : DarkHorizons

Rédigé par Geotoine

Publié dans #News Cinéma

Commenter cet article