Toy Story 3 : En DVD et Blu-Ray le 17 novembre 2010
Publié le 13 Novembre 2010
Le 17 novembre 2010, ne manquez pas la sortie en DVD et Blu-Ray de "Toy Story 3", le nouveau chef-d'oeuvre des studios Pixar (lire notre critique). Pour les plus grands fans d'entre vous, il y aura également en vente une édition combo avec deux Blu-Ray, le DVD et la copie digitale du film. Le détails des bonus est à découvrirr ci-dessous.
Andy, le propriétaire de Woody a bien grandi si bien qu'il va entrer à l'université. Ses parents décident donc de les vendre. Buzz, le cow-boy et les autres embarquent dans une nouvelle aventure dans un nouveau lieu très particulier : la crèche ! Survivre aux enfants est-il si facile ?
Blu-ray 1 :
- Le film
- Près de 45 minutes de bonus :
* Court-métrage "Jour / Nuit"
* Commentaires audio
* Buzz l'éclair: la science de l'aventure
* Jouets !
* Toute la bande est là !
* Vu à travers les yeux d'un jouet : la création d'un nouvel univers
* 3 anecdotes du studio
* Le montage par Pixar
Blu-ray 2 :
- 2 heures de bonus exclusifs :
* Ciné explore
* Au revoir Andy
* Concepteur de jouets par accident
* La création du prologue western
* Making-of Jour / Nuit
* Jouer avec Bonnie : la création d'une scène
* Le début ou commencer une histoire
* La vie d'un plan
* Les conseils de ken pour séduire
* Publicité & making-of des publicités virales avec Lotso
... Et bien plus encore !
DVD :
- Le film
- Près de 45 minutes de bonus
Copie digitale : Le film
Le 8 novembre 2010 Du 30 octobre au 16 novembre, mobilisez-vous avec Disney et Toys″я″Us autour d’un beau projet solidaire : offrez un cadeau de Noël aux enfants des familles aidées par le Secours populaire. En déposant un jouet neuf dans l’un des 42 magasins Toys″я″Us, vous permettrez à ces enfants de vivre pleinement la magie de Noël. Après Frédérique Bel, marraine de cette opération et voix française de Barbie dans Toy Story 3, c’est au tour de Camille Lacourt, triple médaillé d’or aux derniers Championnats d’Europe de natation et meilleur nageur européen 2010, d’apporter son soutien à l’opération et de déposer de nombreux cadeaux dans le coffre à jouets du Secours Populaire, sous le regard complice de Buzz & Woody ! « Noël a toujours eu pour moi une saveur particulière. C’est l’occasion de revoir la famille et les amis dans des circonstances festives. J’ai envie à mon tour de donner un peu de bonheur à ceux qui en ont moins, et apporter ma contribution à cette action en faveur du Secours populaire s’est imposé comme une évidence », a-t-il déclaré. Durant 18 jours, les magasins Toys″я″Us abriteront de grands coffres à jouets ne demandant qu’à être remplis de cadeaux. Pour suivre l’exemple d’Andy dans Toy Story 3, Buzz & Woody permettront aux enfants du Secours Populaire de connaître à leur tour le bonheur de recevoir un jouet rien qu’à eux, et de partager désormais avec lui les plus tendres années de leur enfance. C’est le 17 novembre, jour de sortie en Blu-Ray et DVD de Toy Story 3, que seront annoncés les résultats de cette opération. Les jouets seront remis dès la fin du mois au Secours populaire, qui les distribuera aux milliers de familles et enfants qu’il soutient. Tous pourront alors vivre la magie de Noël en compagnie d’un nouveau jouet.
/image%2F0994696%2F20140409%2Fob_6fcca9_geoo2.png)