Vous êtes plutôt "24 heures chrono" ou "Heroes" ?

Publié le 28 Janvier 2010

Ce soir, les deux chaînes de la TNT France 4 et Virgin 17 vous proposent de redécouvrir les premiers épisodes des séries "Heroes" et "24 heures chrono". Chaque semaine, trois épisodes de chaque série seront programmés en soirée.

Heroes (le jeudi à 20h35 sur France 4)
Alors qu’une éclipse vient assombrir la surface de la terre, une suite d’évènements insoupçonnés pourrait bien influencer l’avenir de millions de personnes. De part et d’autre du globe, des individus vont découvrir qu’ils possèdent des aptitudes hors du commun. Ils ne parviennent pas à les expliquer ni à les maitriser. Parmi eux, Peter Petrelli, un jeune homme qui rêve de voler, Isaac Mendez, un artiste qui semble peindre le futur et Claire Bennet , une jeune pom –pom girl dont le corps se remet de toutes les blessures… En prenant conscience graduellement de leurs incroyables pouvoirs, ils se sentiront gagnés par un objectif commun : unir leurs forces pour sauver l’humanité.

24 heures chrono (le jeudi à 20h40 sur Virgin17, rediffusion le lundi à 22h15)
Jack Bauer travaille pour le département anti-terroriste de la CIA, le CTU (Counter Terrorist Unit). Ce vendredi soir, minuit, il est appelé d'urgence au bureau car un attentat menace la vie du sénateur David Palmer, premier candidat noir américain à la maison blanche. Le compte à rebours vient de démarrer, Jack Bauer a 24 heures pour déjouer l'attentat…

Rédigé par Geotoine

Publié dans #News Télévision

Commenter cet article