Une soirée Black Christmas le 24 décembre sur Orange Cinéchoc

Publié le 21 Décembre 2011

http://img35.imageshack.us/img35/3838/blackchristmaswallpaper.png

 

Le 24 décembre prochain, Orange Cinéchoc proposera dès 20h40 une soirée "Black Christmas" avec, en seconde partie de soirée, l'un des films fondateurs du slasher sorti bien avant "Halloween, la nuit des maques" et "Vendredi 13" et juste avant le remake réalisé en 2006 par Glen Morgan. Un réveillon horrifique en prévision pour les fans du genre.

 

Black Christmas (2006 – Glen Morgan), le samedi 24 décembre à 20h40, avec Michelle Trachtenberg, Mary Elizabeth Winstead, Katie Cassidy : Des étudiantes insouciantes s'installent dans une maison sans savoir que, par le passé, plusieurs crimes s'y sont déroulés. C'est dans cette demeure que le jeune Billy a grandi et subi les pires traitements. Il a vu sa mère infidèle assassiner son père pour s'en débarrasser. Il a vécu reclus dans les combles, contraint d'assister au quotidien de la criminelle et de son amant. Les années ont passé et la haine a fait son chemin dans le coeur de Billy, qui a tué sa mère et son compagnon. Incapable de s'arrêter, il s'attaque aujourd'hui aux jeunes filles fraîchement installées, qui ne comprennent pas pourquoi elles disparaissent les unes après les autres.

 

Black Christmas (1974 – Bob Clark), le samedi 24 décembre à 23h05, avec Margot Kidder, Olivia Hussey, Keir Dullea : Noël, un campus universitaire au Canada. Dans la résidence des filles, Jessica, Barbie, Phyllis et Clare sont réunies pour passer les fêtes ensemble loin de leur famille. D'étranges appels téléphoniques troublent bientôt la quiétude de leur soirée, jusqu'à la brusque disparition de Clare. Bientôt, les disparitions se multiplient et les filles font appel à la police, sans se douter que la menace provient de l'intérieur même de la maison, où le tueur a pris ses quartiers...

Rédigé par Geotoine

Publié dans #News Télévision

Commenter cet article