Tron L'Héritage : Jeff Bridges aurait pu ne pas participer au film

Publié le 10 Février 2011

http://img819.imageshack.us/img819/6915/jeffbridgestronlegacy64.jpg

 

Si Jeff Bridges reprend bien le rôle de Kevin Flynn dans "Tron L'Héritage", cela aurait bien pu ne pas être le cas. Les créateurs du film auraient en effet pu avoir recours à... son image virtuelle. Une idée intéressante lancée par Jeff Bridges et que l'acteur envisage comme le futur du cinéma.

 

"Oh, je pense qu'ils auraient probablement pu réussi à faire aboutir le projet sans moi. En tout cas, c'est mon sentiment. J'aurais très bien pu leur dire : "Utilisez mon image comme vous le voulez, je vous en donne l'autorisation." C'est d'ailleurs certainement ce qui finira par arriver un de ces jours. On demandera aux acteurs : "Voulez-vous participer au tournage ou préférez-vous que nous utilisions votre image ?" A présent, je suis numérisé, stocké dans l'ordinateur !"

 

http://img831.imageshack.us/img831/8384/couvec.jpg

 

Retrouvez l'intégralité de l'interview réalisée par Pascal Pinteau et encore plus d'informations sur "Tron L'héritage" dans le numéro 317 de L'écran fantastique.

Au sommaire, des interviews du créateur de "Tron" Steven Lisberger, des comédiens Jeff Bridges (Kevin Flynn, Clu 2.0), Garrett Hedlung (Sam Flynn), Michael Sheen (Castor) et un dossier sur le premier film. Sans oublier de nombreuses rubriques sur le cinéma fantastique et plusieurs previews.

Un grand merci au fondateur et rédacteur en chef Alain Schlockoff.

Rédigé par Geotoine

Publié dans #News Cinéma

Commenter cet article
É


intéressant ^^



Répondre