The Tourist avec J.Depp et A.Jolie: la bande-annonce française

Publié le 13 Octobre 2010

http://img405.imageshack.us/img405/304/ph5aux01xjbx891m.jpg

StudioCanal vient de publier la bande-annonce française de "The Tourist", le remake américain du film français "Anthony Zimmer" avec dans les rôles principaux Johnny Depp et Angelina Jolie. Au cinéma le 15 décembre 2010.

 

Un touriste américain voit sa vie menacée lorsqu'une agent d'Interpol l'utilise pour tromper un criminel avec qui elle a vécu une relation. 

 

Rédigé par Geotoine

Publié dans #Bandes-Annonces

Commenter cet article
O
<br /> <br /> J'ai ate !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, je suis contente d'avoir corrigé mon erreur, je croyais que "The tourist" était l'adaptation du roman de Olen Steinhauer (qui porte le même titre). Concernant Anthony Zimmer, je l'ai vu<br /> mais je ne me rappelle plus du tout de l'histoire, c'est pourquoi j'irai voir le remake et puis JD et AJ sont (à mon avis) plus "glamour" que Sophie Marceau et Yvan Attal. Bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre