Spider-Man 4 annulé ! Sam Raimi et Tobey Maguire virés !

Publié le 13 Janvier 2010



C'est la grande news de la semaine. Alors que John Malkovich annonçait il y a peu qu'il allait (peut-être) jouer Le Vautour dans "Spider-man 4", le projet vient d'être tout simplement annulé. Surprenant quand on sait que c'est l'homme-araignée qui a imposé les films de super-héros au cinéma et que chaque volet a été un gros succès au box-office. Mais les différences de point de vue entre le réalisateur et le studio ont sans doute joué pour beaucoup dans cette annulation. Le réalisateur Sam Raimi et l'acteur principal Tobey Maguire quittent donc l'univers "Spider-Man" sans doute pour toujours.

Mais afin de rebondir après cette information, Sony Pictures Entertainment vient d'annoncer la mise en chantier d'un reboot de la saga qui sera plus "moderne" et "réaliste", et qui racontera les années lycée de Peter Parker. Ce nouveau long-métrage est selon les premières rumeurs déjà écrit et sortira en 2012.

Mais le réalisateur Sam Raimi ("Evil Dead", "Jusqu'en enfer") n'aura cependant pas de repos puisque, dès l'annonce de son renvoi de la saga "Spider-Man", il s'est attaqué à son prochain projet : l'adaptation cinématographique du jeu vidéo "World of Warcraft" !

Rédigé par Geotoine

Publié dans #News Cinéma

Commenter cet article