Sexy Dance 3D : la bande-annonce !

Publié le 1 Avril 2010

http://img214.imageshack.us/img214/879/stepup3d.jpg

 

J'ai vu le teaser trois fois au cinéma le week-end dernier et finalement, un film de danse en 3D ça peut donner quelque chose de pas mal du tout... du moment que la 3D ne soit pas le seul intérêt bien sûr. Sortie française le 4 août 2010.

 

Synopsis officiel :

La scène spectaculaire des danseurs de rue de New York trouve enfin un médium à sa mesure et, grâce à la 3D, le troisième volet de la saga SEXY DANCE transforme une mouvance underground en un phénomène culturel global.

 

Fraîchement diplômé de la prestigieuse Université de New York, Moose (ADAM SEVANI) fait équipe avec une bande de loyaux street dancers et, parmi eux, Luke (RICK MALAMBRI) et Natalie (SHARNI VINSON). Ensemble ils vont se mesurer aux meilleurs break dancers du monde au cours d’un affrontement dont l’issue changera leur destin à tout jamais.

 

SEXY DANCE 3D est le premier long-métrage « live » en 3D entièrement tourné à New York City et le premier film de danse en 3D. Il marque le retour du réalisateur Jon M. Chu qui a fait ses débuts derrière la caméra avec le précédent volet de la saga : SEXY DANCE 2 (2007). 


Rédigé par Geotoine

Publié dans #Bandes-Annonces

Commenter cet article
K


Moi ca m'évoque plutôt "Cool on va surfer sur la vague des films en 3D qui marchent parce qu'ils sont en 3D mais qui sinon seraient des films de m...."



Répondre
G


Oui, c'est vrai surtout qu'avant Sexy Dance 3D, on aura en mai prochain StreetDance 3D.