Sex and the city 2 : l'affiche "les filles vs. le foot"

Publié le 21 Mai 2010

http://img153.imageshack.us/img153/2397/large484814.jpg

 

Les filles de "Sex and the city 2" ont bien l'intention de rivaliser avec la Coupe du Monde de Football comme le prouve la dernière affiche du film. Résultat du match le 2 juin.

 

Humour, mode, amitié : tous les ingrédients sont à nouveau réunis dans Sex and the City 2, où Carrie (Sarah Jessica Parker), Samantha (Kim Cattrall), Charlotte (Kristin Davis) et Miranda (Cynthia Nixon) séloignent encore plus de la Grosse Pomme, emportant dans leurs bagages leurs vies mouvementées et leurs amours, dans une suite vraiment pétillante.

Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? La vie est telle que ces dames lont toujours rêvée, mais ce ne serait pas Sex and the City si elle ne leur réservait pas quelques surprises cette fois, sous la forme dune aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans lun des endroits les plus luxuriant, exotique et vivifiant de la planète ; là où les fêtes ne s'arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. Cest une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui se retrouvent dans et sinsurgent contre leur rôles traditionnels dépouse et de mère.
Après tout, on a juste besoin parfois dune petite escapade entre filles.

Rédigé par Geotoine

Publié dans #News Cinéma

Commenter cet article