Les Griffes de la Nuit : une featurette

Publié le 6 Janvier 2010



La qualité de la vidéo laisse un peu à désirer mais elle a le mérite de nous en apprendre plus sur le remake des "Griffes de la Nuit" dans lequel l'excellent Jackie Earle Haley interprètera l'horrible tueur au visage brûlé. Le film n'a toujours pas été daté en France mais il est attendu aux Etats-Unis fin avril.


Victime de cauchemars incessants et plus vrais que nature dans lesquels elle est poursuivie par un homme à la face brûlée et aux griffes acérées, la jeune Nancy Thompson décide de se confier à ses amis. Loin de la rassurer, ceux-ci avouent que leurs nuits sont également tourmentées par ce mystérieux et inquiétant croque-mitaine...

Rédigé par Geotoine

Publié dans #Bandes-Annonces

Commenter cet article
S
<br /> Je suis du même avis - cela doit être une cam.<br /> J'avais songé à me faire offrir les mêmes griffes pour la Noël, mais ils étaient déjà en rupture de stock.<br /> Plus sérieusement - je ma souviens, lorsque j'avais été voir au cinéma le premier film de la série.., et c'était vraiment fort. J'espère que ce long-métrage sera à la hauteur, car je l'avais<br /> inscrit sur mes tablettes également.  <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La qualité fait vraiment penser à une cam...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il s'agit en effet d'une cam. La vidéo est disponible en excusivité sur le Blu-Ray (et le DVD) américain de "Destination Finale 4" !<br /> <br /> <br />