Green Lantern avec Ryan Reynolds : la bande-annonce française

Publié le 17 Novembre 2010

greenlantern02

 

C'est la bande-annonce qui anime la toile cette semaine : la bande-annonce de "Green Lantern", un nouveau film de super-héros avec dans le rôle titre Ryan Reynolds (que vous pouvez actuellement retrouver enterré vivant dans "Buried"). Certains regrettent un côté un peu kitch (renforcé par le vert fluo des costumes), d'autres apprécient le fait que le film ne se prenne pas au sérieux. Réalisé par Martin Campbell ("Casino Royale"), "Green Lantern" sortira dans les salles obscures en 3D et en 2D le 3 août 2011.

 

Dans un univers vaste et mystérieux, un groupe aussi petit que puissant agit depuis des siècles, le Corps des Green Lanterns (Lanternes vertes). Ces protecteurs de la paix et de la justice ont juré de préserver l'ordre intergalactique. Chaque Green Lantern porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Quand un nouvel ennemi, Parallax, menace de détruire l'équilibre des forces régnant dans l'univers, leur destin et celui de la planète repose entre les mains de leur dernière recrue, le premier être humain à en faire partie : Hal Jordan.

Hal est un pilote d'essai doué et arrogant, mais les Green Lanterns respectent peu les êtres humains qui n'ont jamais maîtrisé les pouvoirs infinis de l'anneau. Toutefois, Hal se révèle véritablement être la pièce manquante du puzzle. Outre sa détermination et sa volonté, il possède une qualité unique au sein du Corps : son humanité. Encouragé par son amie d'enfance -- Carol Ferris (Blake Lively), elle aussi pilote -- il pourrait, s'il parvient à rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs, jouer un rôle décisif dans la guerre contre Parallax et devenir le plus grand Green Lantern de tous les temps.

 

Rédigé par Geotoine

Publié dans #Bandes-Annonces

Commenter cet article