Fragments et Cicakman 1&2 disponibles chez Emylia
Publié le 6 Juin 2010
![]() |
Deux titres récemment critique et testés sur leur blog sont désormais disponibles en DVD et Blu-Ray chez Emylia : le drame au casting 4 étoiles Fragments et les films de super-héros malaisien Cicakman 1&2.
La quiétude matinale d'un Fast food vole en éclats lorsque des coups de feux retentissent. Tandis que les survivants se relèvent et font face au contrecoup, ils se retrouvent transformés de façon très inattendue : l'espace d'un instant a suffi pour changer leurs vies à tout jamais. Leur propre vie s’en retrouve affectée, mais également celle des gens qui tentent de les soutenir. Au travers du quotidien de Carla, Anne , Charlie et Kathy, le film explore la reconstruction chaotique de ces survivants.
Cicakman 1 & 2 (critique et test)
Cicakman : Hairi et Danny travaillent tous les deux pour Klon Technologies à la recherche d’antidotes pour les différents virus qui agressent les habitants de la ville de Metrofulus. Alors qu’ils travaillaient sur l’éradication du virus 266, Hairi ingère accidentellement un lézard contaminé. Dès lors, il constate assez vite qu’il se met à disposer de capacités hors normes : une agilité et une force sur-humaine, la capacité de ramper sur les murs ainsi qu’une langue puissante et extensible. Cicakman le super heros est né! Cicakman 2 : Le diabolique Professeur Klon (Aznil Nawawi) est de retour. Cette fois-ci c’est pour contrôler l’approvisionnement en eau potable de la terre qu’il menace d’empoisonner selon un plan baptisé “Black Planet”. Dans 72 heures, l’eau deviendra noire et polluée. Heureusement que Cicakman (Saiful Apek) veille dans la mégalopole de Metrofulus.
Chez le même éditeur, retrouvez également le road movie déjanté Freebird (critique et test), le documentaire anniversaire His name was Jason - Les 30 ans de Vendredi 13 (critique et test à venir) et le film d'aventure Pirate de Langkasuka (critique et test à venir)