Fatal de Michaël Youn : l'affiche finale et la bande-annonce

Publié le 14 Mai 2010

http://img153.imageshack.us/img153/8563/19446486.jpg

 

Le premier film de Michaël Youn dévoile son affiche finale. Pas l'évènement français de l'année mais peut-être une bonne comédie, du moins on l'espère. A découvrir dans les salles obscures le 16 juin. En bonus, la bande-annonce avec une scène très drôle où Youn s'improvise berger!

 

Fatal… c’est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé MORNING LIVE, puis développé dans l’album T’AS VU vendu à plus de 500 000 exemplaires. Le film FATAL raconte ce que serait devenu ce rappeur s’il en avait vendu… 15 millions !

 

Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la musique du meilleur artiste de l’année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l’ouverture de son propre parc d’attraction FATALAND. Il est le N°1 incontesté.

 

En apparence tout va bien… mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu’il ne sait plus d’où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu’il a grandi dans le ghetto… alors qu’en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un « gangsta » quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé…  

 

Rédigé par Geotoine

Publié dans #Bandes-Annonces

Commenter cet article