David Arquette partant pour un cinquième Scream !

Publié le 15 Septembre 2012

http://idata.over-blog.com/0/47/60/48/Blog/201209/scre.jpg

 

Avant la sortie au cinéma de "Scream 4", l'avenir de la saga initiée par Wes Craven en 1996 s'annoncait plutôt riche. Une dizaine d'années s'étaient écoulées depuis la trilogie originale, et Dimension Films avait l'intention de faire de "Scream 4" le premier volet d'une trilogie "nouvelle génération". L'occasion d'introduire de nouveaux personnages, en reprenant toutefois les trois têtes d'affiche des trois premiers films à savoir Neve Campbell, David Arquette et Courteney Cox. Hélàs, rien ne s'est passé comme prévu : le scénariste Kevin Williamson ("Scream" 1 & 2) qui était censé être le maître d'oeuvre de la nouvelle trilogie a été remplacé sur le scénario du quatrième opus, le scénario final remanié par Ehren Kruger n'appelle pas à une suite et, pire que tout, "Scream 4" a déçu au box-office. Les producteurs ont alors privilégié la mise en développement d'un "Scary Movie 5" à la place d'un "Scream 5".

 

Néanmoins, les fans ont conservé l'espoir qu'une suite voie finalement le jour malgré qu'il y ait peu de chances que Kevin Williamson y participe. En septembre 2011, lors de la promotion du DVD/Blu-Ray de "Scream 4", le réalisateur Wes Craven renouvellait son intention de poursuivre la saga et annonçait même qu'un personnage important trouverait la mort dans un cinquième volet. En juin 2012, ce n'est cette fois plus d'un nouveau film dont on parle mais d'une série basée sur la saga, c'est en tout cas ce que la chaîne américaine MTV souhaite. En l'attente de plus d'informations sur l'avenir de la franchise "Scream", David Arquette a afirmé sur Twitter qu'il aimerait beaucoup travailler de nouveau avec Wes Craven et le reste de la bande :

 

@davidarquette: “@_HayleyMichelle: @davidarquette do you want there to be a Scream 5 ?” yes I love working with @wescraven and the gang.

 

De quoi relancer à nouveau l'espoir des fans ?

 

Rédigé par Geotoine

Publié dans #News Cinéma

Commenter cet article