Bip Bip et Coyote : Trois courts-métrages en 3D au cinéma

Publié le 17 Août 2010

http://a.imageshack.us/img708/481/01800x600.jpg

 

Trois nouveaux courts-métrages en 3D avec Bip Bip et Vil Coyote vont voir le jour. Les prochains films familiaux de la Warner  ("Comme chiens et chats - La revanche de Kitty Galore" en août 2010, "Le Royaume de Ga'Hoole - La légende des gardiens" en octobre 2010 et "Yogi Bear" en 2011) auront le droit à un court-métrage différent.

 

Bip Bip et Vil Coyote, deux des personnages les plus célèbres de Looney Tunes, reviennent sur grand écran dans trois nouveaux dessins animés en 3D. Le studio associera les dessins animés à trois de ses prochains films familiaux — tous prévus en 3D. Le premier court-métrage sera diffusé avec « Chats et chiens : La revanche de Kitty Galore », le 4 août 2010; le deuxième avec « Le royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens», le 27 octobre 2010 ; et le troisième avec « Yogi l’Ours », en 2011.

Dans ces nouveaux courts-métrages, de trois minutes chacun, Vil Coyote est plus déterminé que jamais à attraper l’insaisissable Bip Bip, qui continue à faire mordre la poussière à son malheureux adversaire et à le narguer avec son fameux « bip-bip ». Mais, comme nous sommes au 21e siècle, Vil Coyote, toujours plein de ressources, va se servir de tout l’arsenal de gadgets haute technologie de l’ACME pour attraper sa proie — toute l’action étant filmée en 3D stéréographique.

Lors de l’annonce de cette sortie, Dan Fellman, président de la distribution Warner Bros. Pictures a déclaré : « Le public a toujours été ravi de suivre Vil Coyote poursuivant obstinément Bip Bip, avec des résultats hilarants, même s’ils sont souvent prévisibles. Nous sommes très heureux de présenter ces personnages pour la première fois en 3D, ce qui multipliera le plaisir et l’humour de ces aventures, sans parler de l’impact—au moins pour Vil Coyote. Nous sommes persuadés que ces trois nouvelles aventures vont séduire une nouvelle génération de fans, sans perdre de vue en quoi ces deux personnages ont fait si longtemps l’objet d’un tel engouement ».

 

http://a.imageshack.us/img405/4415/03800x600.jpg

Rédigé par Geotoine

Publié dans #Autour des films

Commenter cet article