M6 déprogramme "Kyle XY" !

Publié le 28 Avril 2009


Après avoir été diffusée n'importe comment l'année dernière, la série "Kyle XY" faisait son grand retrour il y a deux semaines à 20h40 sur M6. Malheureusement, on est loin des très bons scores des débuts de la série et les audiences sont tombées sous les 10% de part de marché. En conséquence, M6 a décidé de déprogrammer la série pour la remplacer par des rediffusions de "Bones".

Pour information, la dernière saison de la série encore inédite à ce jour en France sera diffusée courant octobre sur W9.

Rédigé par Geotoine

Publié dans #News Télévision

Commenter cet article
M
Je trouve sa nul qu'il n'y aura pas de 4éme saisons . Car vu comme la troisiéme saison se termine , la série devrais mettre la 4 éme saison . Et comme il est écrit sur le commentaire avant moi . Je comprend pourquoi il n'y a aps beaucoup de personne qui regarde kyle xy en ce moment sur M6 c'est que vous aviez dit que c'etait la saison 3 inédite alors que vous apsser la saison 2 "déjà vu par tout les fan " avec la saison 3 il y aura beaucoup plus de téléspectateur devant leur écrans de télévision sachant que celle ci est bien .
Répondre
:
Je comprends un peu car M6 a fait sa pub en disant que c'était la saison 3 inédite alors que les épisodes diffusés depuis 2 semaines sont de la saison 2 (déjà diffusés sur W9). Mais bon j'aime bien la série. Dommage !
Répondre