Les films qui vous attendent : décembre 2008

Publié le 16 Août 2008


Madagascar 2 La Grande Evasion (3 décembre)
Toutes les adorables créatures de Madagascar sont de retour : le lion Alex, le zèbre Marty, la girafe Melman, l'hippopotame Gloria, le Roi Julien, Maurice et les pingouins… aucun ne manque à l'appel. Après s'être échoué sur les rivages lointains de Madagascar, nos New-yorkais ont concocté un plan dément – si dément qu'il pourrait bien réussir! Avec une discipline quasi militaire, les pingouins ont rafistolé une épave d'avion, et au terme d'un vol chaotique à souhait, l'improbable équipage a pu rallier les vastes plaines d'Afrique.

Largo Winch (17 décembre)
Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W. Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence. Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?

Igor (17 décembre)
A Malaria, pays plongé dans la pluie et l’obscurité, les inventons Maléfiques assurent la prospérité, sous le règne autoritaire du roi Malbert. Les inventeurs de ces Créations Maléfiques sont les Savants Fous, classe dominante du pays. Ils sont aidés de leurs assistants, les Igors, de malheureux bossus dont le destin est d’obéir. Notre Igor, un Igor pas tout à fait comme les autres, poursuit un rêve : devenir lui-même un grand Savant Fou. Dans ce but, il se livre à de clandestines expériences dans le laboratoire de son maître, entouré de ses deux compères : Formolo, un cerveau en bocal plein d’idées farfelues, et Rapidos, un lapin immortel et déjanté.

L'oeil du mal (24 décembre)
Un bon à rien et une mère célibataire sont enrôlés de force par un groupe terroriste pour mettre au point l’assassinat d’un homme politique.

En quarantaine (31 décembre)
Une journaliste et son cameraman sont pris au piège : une souche de virus rabique particulièrement meurtrière s’est répandue dans l’immeuble où ils se trouvent, forçant les autorités à mettre le building et tous ses occupants en quarantaine.

Rédigé par Geotoine

Publié dans #News Cinéma

Commenter cet article
G
le premier m'avait laissé perplexe, mais pourkoi pas, on passe un bon moment!
Répondre