L'incoryable Hulk : bande-annonce 2 VF !

Publié le 11 Juin 2008

Le scientifique Bruce Banner vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross, et parcourt la planète à la recherche d'un antidote pour guérir le mal dont il est atteint. Les politiciens qui rêvent d'utiliser ses pouvoirs ne le laissent pas tranquille.

De retour à la civilisation, notre brillant docteur est poursuivi par l'Abomination, un monstre démoniaque fait d'adrénaline et d'agressivité et dont les pouvoirs concordent avec ceux de Hulk. Une lutte digne des plus grandes bandes dessinées éclate lorsque Banner doit faire appel à Hulk pour sauver New York de la destruction totale.

23 juillet 2008




Rédigé par Geotoine

Publié dans #Bandes-Annonces

Commenter cet article
G
J'ai vu L'INCROYABLE HULK ce matin ! Les effets spéciaux sont à peu près aussi performants que dans le Ang Lee (ni meilleurs, ni moins bien de mon point de vue) mais le scénario a été grandement amélioré. Les acteurs sont excellents et le film est bourré de références à la série TV des années 70. Je ne vais pas tarder à le chroniquer sur mon site, et je le conseile à tous les fans du personnage.
Répondre
G
Il y a tellement de bandes annonces de HULK en ligne que si on les met bout à bout, on va finir par avoir le film dans son intégralité ! Ça donne quand même très envie de voir ça au cinéma, surtout après le semi-échec de la version Ang Lee.
Répondre