"Pekin Express : la route des Incas" (Etape 10)

Publié le 25 Mars 2008


Épisode 10 – Dans la cité perdue des Incas : le Machu Picchu

Elles ne sont plus que 4. 4 équipes à s’aventurer sur un territoire rempli de mythes et de légendes, à la découverte de la civilisation Inca. Les équipes de Pékin Express vont découvrir la quintessence Inca et pénétrer dans le Machu Picchu, une ancienne cité, perchée sur les hauteurs de la cordillère des Andes, l’une des 7 nouvelles merveilles du monde.

Les équipes vont devoir s’affronter pour gagner le droit de visiter la merveilleuse cité Inca. Seules certaines d’entre elles pourront en effet entrer et profiter de ce site exceptionnel. Les autres devront, elles, travailler sur le site archéologique de Pisac et aider les populations locales. à mi-parcours, les candidats vont se retrouver en pleine fête d’Apu Tikay et devront trouver un drapeau de l’empire Inca dans Abancay.

Sans ce drapeau, elles ne pourront valider leur arrivée auprès du prince Inca de la cité. La course est plus que jamais lancée. Parties des bords de l’océan Atlantique, les équipes auront bientôt rejoint les plages de l’océan Pacifique. Si près du but, une équipe va pourtant échouer aux portes de la demi-finale.

Ce soir à 20h50 sur M6 !)

Rédigé par Geotoine

Publié dans #News Télévision

Commenter cet article