Dead Like Me (saison 1) sur France 4 !

Publié le 25 Mars 2008


Cette série raconte la vie de Georgia Lass dit George, une adolescente de 18 ans qui, après avoir été tuée par la chute de la lunette des toilettes de la station
Mir, rejoint un groupe de « faucheurs » de Seattle. Morte sans vraiment l'être, elle a maintenant pour mission de recueillir l'âme des humains juste avant leur mort...

Saison 1, Episode 1/14 : Il était une fois George
Le jour où les lunettes des toilettes de la station Mir la heurtent malencontreusement, Georgia Lass, âgée de 18 ans, découvre que la mort ne ressemble pas à ce qu'elle imaginait. Engagée pour récupérer les âmes des vivants avant qu'ils ne passent de l'autre côté, elle se retrouve alors enchaînée à un boulot dont elle n'aurait jamais soupçonné l'extistence: Faucheur d'âmes.

Saison 1, Episode 2/14 : Apprentie faucheur d'âmes
Bien que ses relations avec sa familles étaient des plus tendues alors qu'elle était en vie, George ne peut s'empêcher de vouloir entrer en contact avec sa mère, son père et sa soeur maintenant qu'elle est morte. Mais elle va finir par se rendre compte que tenter de renouer avec le passé à un prix.

Ce soir à 20h45 sur France 4

Rédigé par Geotoine

Publié dans #News Télévision

Commenter cet article
G
Bonjour,Rassurez-vous, France 4 a diffusé mardi dernier l'épisode pilote (qui durait plus longtemps) puis l'épisode 2 ce qui a fait que la série s'est terminée à 22h50. Mais dès mardi prochain, deux épisodes d'une longueur normale seront diffusés et la série se terminera à 22h15.Geotoine.
Répondre
M
Je n'ai pu regarder que le premier épisode car le deuxiéme finissait bien trop tard .Dommage, C'est une trés trés bonne série !!
Répondre
:
J'ai vu la bande annonce sur France 4, ca à l'air bien !
Répondre