The lost room (saison 1 inédite)

Publié le 29 Septembre 2007



Saison 1, Episode 4/6 : La boîte
Wally apprend à Joe qu’un événement particulier s’est produit le 4 mai 1961 dans la chambre 10 du Sunshine Motel. En revanche, sur place à Gall up, Joe constate que la chambre 10 n’existe pas. Il pénètre alors dans la chambre 9 et y voit un fantôme ; une femme qu’il cherche à identifier pour retrouver sa fille Anna. Par ailleurs, Martin Ruber se fait introniser dans l’Ordre, un groupe de collectionneurs pour qui la réunification des Objets pourrait permettre de communiquer avec Dieu…

Saison 1, Episode 5/6 : L'oeil
Joe Miller découvre l’existence d’un Occupant dans la chambre du motel, pouvant être l’Objet Premier lui permettant de retrouver sa fille. Il fait équipe avec Kreutzfeld pour pénétrer dans la chambre forte des collectionneurs, où se trouvent nombre d’Objets, dont l’Oeil de verre permettant de détruire ou de réparer toute chaire…

Saison 1, Episode 6/6 : L'occupant
Trahi par Kreutzfeld, Joe Miller est dépourvu de la Clé et n’a plus qu’une solution pour
sauver sa fille : retrouver l’Occupant de la chambre 10. Il utilise pour cela le Ticket de bus, qui lui indique la ville d’où est parti l’inconnu, et comprend sur place que l’existence entière de l’homme a été effacée. Miller parvient néanmoins à retrouver sa trace et à le rencontrer. L’Occupant lui propose alors une terrible alternative pour ramener Anna…

Fin de la série ce soir à 20h50 sur M6

Rédigé par Geotoine

Publié dans #News Télévision

Commenter cet article