The lost room (saison 1 inédite)

Publié le 22 Septembre 2007



Saison 1, Episode 1/6 : La clé
Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l’inspecteur Joe Miller la clé d’une chambre d’un hôtel situé aux abords de la mythique Route 66. La Clé, dotée de pouvoirs, ouvre la chambre 10 du Sunshine Motel où bon nombre d’objets possèdent des propriétés uniques et inexplicables, transformant de simples objets ordinaires en artefacts puissants et indestructibles. L’inspecteur Miller ignore encore combien cette Clé va transformer sa vie jusqu’à ce que sa propre fille disparaisse dans cette fameuse chambre…

Saison 1, Episode 2/6 : Le réveil
Pour récupérer sa fille Anna, Joe contacte Jennifer Bloom, un membre de la Légion dont le but est d’éliminer les Objets. Puis, il force Montague à coopérer avec lui. Ensemble, ils cherchent l’objet premier et découvrent certaines particularités aux accessoires une fois combinés. Leur audace les mène chez le fortuné Kreutzfeld, un collectionneur paranoïaque … Pendant ce temps, le docteur Martin Ruber est déstabilisé par ses recherches menées sur ces artéfacts.

Saison 1, Episode 3/6 : Le peigne
Joe, maintenant accusé du meurtre de son coéquipier Lou, est retenu par les hommes de Kreutzfeld qui lui conte l’histoire des Objets et l’encourage à poursuivre sa quête. Joe s’enquiert alors du Peigne qui arrête le temps, possédé par Harold. La quête se termine dans une région abandonnée du Nouveau Mexique, à Gall up, en compagnie de Wally… Pendant ce temps, le docteur Ruber tente d’entrer en contact avec l’Ordre de la Réunification…

Frissons et mystères ce soir à 20h50 sur M6

Rédigé par Geotoine

Publié dans #News Télévision

Commenter cet article