NCIS : Enquêtes Spéciales (saison 2)

Publié le 19 Juin 2007

NCISSaison 2, Episode 18 : Beauté volée
En marge d'un défilé en Bikini auquel elle participait, le quartier-maître Tiffany Jordan est assassinée dans les toilettes publiques. La tête immergée dans la cuvette, elle était probablement en train de vomir au moment de l'agression. Gibbs et son équipe ne relèvent pas de traces de lutte sur place. Pour collecter d'autres indices, ils se rendent dans l'appartement de la défunte et à bord du navire sur lequel elle servait. Grâce à l'autopsie, Ducky découvre que Jordan, morte par noyade, était enceinte.

Saison 2, Episode 19 : La théorie du complot
Des voix murmurent son nom. Puis un marine en combinaison de camouflage surgit, un couteau à la main. Le quartier-maître Jessica Smith est convaincue qu'on a essayé de la tuer pendant la nuit. Son psychiatre, le capitaine de corvette Witten, soutient que la jeune femme est victime d'hallucinations depuis la mort de son fiancé en Irak. Il décide de l'hospitaliser. Malgré ses explications, Gibbs souhaite se pencher sur le dossier du quartier-maître. Il apprend que son ancien supérieur au Pentagone, le capitaine Vetter, est soupçonné de corruption et que le FBI a déclenché une enquête. Jessica, abrutie par les calmants, parvient à appeler Gibbs à l'aide depuis sa chambre.

Saison 2, Episode 20 : Cellule rouge
Durant la semaine de bizutage au campus militaire du Connecticut, le corps du sergent Turner est retrouvé avec la nuque brisée et des contusions superficielles. Après avoir servi en Irak, Turner s'est inscrit à l'université et s'est retrouvé immédiatement être la cible des militants anti-guerre que soupçonne Gibbs. Le lendemain de cet homicide, le corps de Blake, l'unique ami de Turner, est retrouvé assassiné de manière identique. Sitôt, l'équipe du NCIS reçoit des mails cryptés d'un pirate sur le campus dénonçant la cellule rouge, un club secret de paint-ball auquel une dizaine d'étudiants adhèrent.

Ce soir à 20h50 sur M6

NCIS

Rédigé par Geotoine

Publié dans #News Télévision

Commenter cet article