Sin City 2 : le contenu de l'édition collector Blu-ray

Publié le 4 Décembre 2014

Sin City 2 : le contenu de l'édition collector Blu-ray

S'il n'a pas eu le succès escompté, Sin City J'ai tué pour elle était loin d'être la catastrophe annoncée. Comparé aux dernières réalisations de Rodriguez, on pouvait même parler de come-back réussi pour le réalisateur d'Une nuit en enfer. Le film trouvera sans doute son public en vidéo, et l'éditeur Metropolitan ne s'y est pas trompé en voyant très gros pour cette sortie. Le 17 janvier sont prévues tout d'abord les galettes habituelles : édition DVD/Blu-Ray simple, coffrets DVD/Blu-Ray avec le premier opus.

Mais les fans ne s'arrêteront pas là et se jetteront sur le beau collector dont bénéfiera le film. En son temps, le premier volet avait déjà été gâté de ce point de vue là. Sin City J'ai tué pour elle aura à son tour le droit à un collector limité avec le Blu-Ray 3D, le Blu-Ray 2D, le DVD, le CD de la bande-originale, et - si on en croit le visuel - un jeu de cartes, une affiche et des photos promotionnelles.

La Fnac proposera des éditions Fnac pour le Blu-Ray et l'édition collector avec en supplément le DVD de la Master Class parisienne de Robert Rodriguez et Frank Miller.

Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices. Marv se demande comment il a fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres. Johnny, jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi de ses cauchemars. De son côté, Nancy Callahan est dévastée par le suicide de John Hartigan qui, par son geste, a cherché à la protéger. Enragée et brisée par le chagrin, elle n'aspire plus qu'à assouvir sa soif de vengeance. Elle pourra compter sur Marv… Tous vont se retrouver au célèbre Kadie's Club Pecos de Sin City…

Sin City 2 : le contenu de l'édition collector Blu-ray
Commenter cet article